top of page
2021-10-31 - logo KCA blanc fond tranparent.png

Stages et cours d'escalade à Kalymnos

D’avril à octobre, réservez à la carte pour grimper sur les plus belles voies de Kalymnos.
Encadré par Fred, moniteur d’escalade vivant sur l’île

CHOISISSEZ L'ACTIVITÉ* POUR VOTRE SÉJOUR

*Cliquez sur les images pour plus d'informations

Stages et Activités

4200

VOIES

160

SECTEURS

7

MOIS D'ESCALADE EN PLEINE NATURE

1

MONITEUR D'ESCALADE EXPÉRIMENTÉ

Dates des stages

LE PROGRAMME DE 2023

Stages et cours d'escalade à la carte

Je ne propose plus de stages à dates fixes. Cela devient des stages à la carte d'avril à octobre où vous définissez le nombre de séances et les dates qui vous conviennent. Je privilégie les encadrements en séances privées ou en petits groupes (2 à 4 personnes en général) de niveau homogène. C’est à la fois un gage de qualité pour votre encadrement (je serais totalement présent et disponible pour vous) et de flexibilité, permettant d’aller sur n’importe quelle falaise quelque soit la fréquentation. C’est aussi plus de grimpe en un temps donné, sans inertie de groupe. Ainsi 4 heures à 4 heures et demi sont généralement suffisantes pour une bonne séance (4 à 6 voies d’une hauteur moyenne de 25 mètres).

Toutes les infos à propos des stages à la carte ici.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou réservation*. Dès votre inscription, vous recevrez un e-mail détaillé avec des recommandations et des informations supplémentaires.

*préférez les formulaires pour cela, cours à la carte ou retraites

Témoignages

LES MOTS ENTHOUSIASTES DES PARTICIPANTS

jonas.jpg

Jonas

J'ai réussi à améliorer mon escalade, beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais fait autrement. Fred est un excellent instructeur, a une attitude professionnelle et une connaissance approfondie de l'île. Il travaille sur un plan personnel avec vos objectifs et vos aspirations.

frederic-kalymnos-climbing.jpg

Mike

Un ami et moi étions des débutants complets en escalade sportive, Fred nous a mis à l'aise et nous a emmenés sur d'excellentes voies pour débutants. J'ai vraiment eu l'impression que mon escalade s'était énormément améliorée après quelques cours avec lui ! Merci Fred!

jennifer-david-kalymnos-climbing_edited.jpg

Jennifer & David

Fred était un instructeur incroyable et a organisé une excellente journée d'escalade pour mon mari et moi!  Il est sympathique, expérimenté et positif et créera la journée en fonction de ce que vous voulez qu'elle soit ! Nous avions l'impression d'être en falaise avec un ami.

Pour me contacter

LANCEZ-VOUS SANS ATTENDRE

Organisez votre aventure et vivez Kalymnos.

bottom of page

top of page
Courses & Coaching

4000

ROUTES

160

SECTORS

7

MONTHS OF ROCK CLIMBING

1

EXPERIENCED CLIMBING GUIDE

Upcoming Courses

THE 2023 PROGRAMMING

"À la carte" Climbing Courses

I no longer offer courses on fixed dates. It becomes "à la carte" courses from April to October where you define the number of sessions and dates that suit you. I favour private sessions or in small groups of homogeneous level. This is both a guarantee of quality for your coaching, I will be totally present and available for you, and of flexibility, allowing you to go on any cliff whatever the frequentation. It is also more climbing in a given time, without group inertia. So 4 to 4 and a half hours are usually enough for a good session (4 to 6 routes with an average height of 25 meters).

All information about the "à la carte" climbing courses here.

All Inclusive Yoga & Climbing Retreat

All information about the retreats here.

With Juliette

10th to 15th of April (arrival on the 9th from 15:00 and departure on the 16th from 12:00)​

23th to 28th of October (arrival on the 22nd from15:00 and departure on the 29th of from 12:00)

With Noga

25th to 30th of September (arrival on the 24th from15:00 and departure on the 1st of October from 12:00)

She will give you a 45 minutes Thai massage during your stay.

Please contact me for any information or reservation*. As soon as you sign up you will receive a fully detailed email with recommendations and further info.

*prefer forms for this, à la carte courses or retreats

Testimonials

INSPIRATIONAL WORDS OF MY PARTICIPANTS

jonas.jpg

Jonas

I managed to improve my climbing, much faster than I otherwise would have done. Fred is a great instructor, has a professional attitude and a thorough knowledge of the island. He works on a personal level with your goals and aspirations .

frederic-kalymnos-climbing.jpg

Mike

Me & a friend were complete beginners to rope climbing, Fred made us feel completely at ease & took us to some great beginners routes. I really felt like my climbing had improved hugely after a couple of lessons with him! Thanks Fred!

jennifer-david-kalymnos-climbing_edited.jpg

Jennifer & David

Fred was an amazing instructor and facilitated a great day of climbing for my husband and me!  He is friendly, experienced, and positive and will create the day based off what you want it to be! We felt like we were hanging out at the crag with a friend.

To contact me

LET'S START SOMETHING AMAZING

Organise Your Adventure and Experience Kalymnos.

bottom of page